Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje por Argentina
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Dirección Argentina

Bonjour tout le monde,

Après la Californie puis la Chine, me voilà repartie vers de nouvelles aventures. Autre hémisphère, paysages nouveaux et langue différente mais toujours un point commun : le vin.

Au programme :

- quelques jours à Buenos Aires

- travail dans une bodega de Mendoza pendant 2 mois

- petit séjour au Chili avec mon père

- 1 mois ? (pour le moment, je m'oriente vers du bénévolat dans un ONG de Buenos Aires)

- 3 semaines de visites en Argentine avec Laure en juillet

Départ prévu : dimanche !

Je tiens à remercier personnellement l'état d'Argentine, dont les procédures d'entrée sur le territoire sont simplissimes pour les européens. Plus de dossier à constituer, plus de bagarre avec les DRH, plus de stress. Le rêve.

Voilà, un premier post depuis la France, le prochain depuis Buenos Aires. N'hésitez pas à poster des commentaires / suggestions / réflexions, qui seront les bienvenues ! 

 

PS : 2 petites nouveautés, à savoir une horloge indiquant l'heure de Mendoza sur la gauche, et un compteur spécifiant le nombre de visiteurs sur la droite.

Publicité
Commentaires
M
NE NOUS QUITTE PAS POR FAVOR !
A
Re lindo chica! Espero que vas a disfrutar este pais como yo! avisame por cual quel cosa que necesitas. Tenes de ir en boliches y tomar fernet!!!<br /> Un abrazo
J
Très beau ton bandeau !
F
le départ se rapproche à grand pas, u must be so excited !!! n'oublie rien dans tes valises miss :)<br /> j'ai hate de lire tes aventures !<br /> gros bisous
L
couocu!! reviens, ne pars pas au chili, il y a des tremblements de terre!! reviens en terre sainte chez nous en corse!
Viaje por Argentina
Publicité
Viaje por Argentina
Publicité