Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje por Argentina
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Balade à cheval dans les Andes

Dimanche dernier, dans la matinée, mon téléphone sonne. Gaston, l'eonologue de la bodega dans laquelle je travaille, m'appelle pour savoir si cela nous tenterait une balade à cheval dans les Andes avec les 2 autres français. Enfin, ça c'est la version courte. En vrai, je lui ai quand même demandé de me répéter 3 fois... Je consute mes colocs, tous deux aussi ravis que moi à cette idée, et c'est parti !

Transformés en Gauchos (version argentine des cow-boys) le temps d'une balade, nous voilà chevauchant au galop, chapeau bien enfoncé, et panchos flottant gracieusement derrière nous. Bon, ça c'est l'image de mon film, en vrai ça donne ça :

Copie_de_DSC06184  Copie_de_DSC06189   Copie_de_DSC06200

Copie_de_DSC06207   Copie_de_DSC06225   Copie__2__de_DSC06228

Magnifique ! Et histoire de se sentir encore plus argentins, on s'arrête acheter des empañadas pour le diner.

Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE !!!!
P
pour une fois tu n'es pas tombee
W
Ah ouai... la belle vie quand même... je vois que tu t'es pas trompé encore en choisissant la destination, tu fais des sorties vraiment superbes !
Viaje por Argentina
Publicité
Viaje por Argentina
Publicité