Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje por Argentina
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Mardi 1er juin - A la découverte de Salta

 

Après mon séjour chilien, quelques jours passés à la bodega et me voilà repartit.

Objectif : découverte de Salta et sa région pendant une dizaine de jours avec Francis et Delphine, le couple de français avec lequel j’ai travaillé durant le mois de mars à Flechas de los Andes.

 

Un long trajet en bus

ANDESMARMendoza-Salta : 20 h de bus. Heureusement, le confort des bus est top. Sièges confortables, plateau-repas corrects (avec même un petit Malbec en prime), films… Et même une tombola ! Bon, je ne gagne jamais, mais je tente quand même. Le temps passe, les numéros défilent et ils ne me manquent que 3 numéros… 2, 1 et… Bingo ! Toute fière, je  me lève, sourie, salue la foule et attend mon lot. Petite vérification de ma grille qui révèle… Que j’en ai oublié un ! Dépitée, j’attends la suite du tirage. Evidemment, le 66 n’ai jamais sorti (coup diabolique ?). Bon, l’avantage, c’est que voyant ma tête de petite fille frustrée, l’organisateur m’a très gentiment offert discrètement un lot… Et hop, une bouteille de Malbec dans le sac !

Ayant dormi la moitié du temps, le trajet passe relativement vite. Arrivée à Salta, je saute dans un taxi pour rejoindre l’hostel Las Rejas. Retrouvailles avec Francis et Delphine, embrassades, larmes, séquence émotion quoi. Non, je plaisante, mais je suis ravie de les retrouver pour ce petit périple.

Le mardi soir sera limité aux courses plus dîner à l’hostel (avec mis-à-jour des derniers potins de la cave).

 

Publicité
Commentaires
W
Toujours faire la mine dépitée quand on perd, ça rapporte toujours ! :p<br /> 20h de bus, ma caniche c'est long !
Viaje por Argentina
Publicité
Viaje por Argentina
Publicité