Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje por Argentina
Archives
Newsletter
2 août 2010

Samedi 3 juillet – Retrouvailles à Buenos Aires

Le séjour avec ma mère se termine, mais je prolonge le plaisir. 3 semaines de plus en Argentine avec Lililaure, ma meilleure amie, la plus belle, la plus gentille, la plus merveilleuse (dois-je préciser qu’elle va lire ce blog ?). Plus sérieusement, il me semble que c’était hier le jour où elle m’annonçait la bonne nouvelle. Pas qu’elle était enceinte, non, là, je ne m’en serais pas remise, mais qu’elle rêvait de découvrir l’Argentine, et qu’elle visiterait volontiers ce pays avec moi. Je crois qu’elle a malencontreusement omis le « volontiers ». Un oubli, très certainement.DSC09483

Samedi soir – 22h, nous nous retrouvons à mon hôtel. Martín l’accompagne. Ce porteño, très bon ami de Laure depuis leur rencontre à Leeds, en Angleterre, nous accueillera très gentiment chez lui durant notre séjour dans la capitale. Son appartement, un peu excentré, se situe dans le très joli barrio « El Tigre », aux abords du delta.

Publicité
Commentaires
W
Maman va aussi lire le blog ;)
M
"Le séjour avec ma mère se termine"<br /> Phrase manquante "je suis très triste"
Viaje por Argentina
Publicité
Viaje por Argentina
Publicité