P7110143Notre bus de nuit pour Córdoba partant le soir même, nous profitons doucement de la demi-journée qui s’offre devant nous. Après notre grasse-mâtinée, nous nous rendons dans le centre pour profiter du marché en plein air de San Telmo où les stands proposent plus ou moins tous le même type de souvenirs touristiques.P7110150

Nous visitons ensuite El Zanjón de Granados. Ce site architectural est une ancienne belle demeure du XIXème entièrement rénovée et les sous-sols nous offrent un aperçu intéressant du système d’égout de l’époque.

Pause déjeuner dans une pizzeria animée. La finale de la Coupe du Monde est diffusée sur un petit écran, mais l’on vibre nettement busmoins depuis que l’Argentine a été éliminée.

Nous rentrons ensuite à l’appartement préparer nos affaires avant de repartir au terminal de bus. Maintenant rodée aux bus de nuit, je sors mon attirail bonnet/chaussette/écharpe (merci la clim), boule quies (merci la proximité), coussin gonflable (vive le confort) et m’endors enfin.